{&. Mini-Dolls~~.*
Coucou :)

Bienvenue sur le forum de Mini doll. Ce forum est consacré aux collectionneurs de poupées. Il est spécifique pour les mineurs, les " zenfants " quoi... J'éspère que tu t'amuseras bien parmis nous ^-^

Bonne visite



 
Home  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

La vieille Spiel s'invite. Ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: La vieille Spiel s'invite. Ou pas. Ven 10 Déc - 20:06

Code:
• Konnichi-wa~♥ •



oui, un nouvel arrivaaaaaaaaaant /o/ On te souhaite la bienvenue ou pas =D ! C’est bien cool mais t’es qui ? on te connait pas ! On veut savoir qui tu es, a quoi tu t’inresse et tout le bordel,/BUS/ Alors utilise ce jolie formulaire fait par la gentille admin /RE-BUS/

Bonne présentation sur MD~~


• T’es qui toi ?; on veut savoir ! •



Pseudo : Spieluhr, mais you pouvez m'appeler Spiel. Pour ceux que ça intéresse, ça veut dire boîte à musique...Pourquoi un pseudo pareil hum? Surement parce que je n'ai pas toutes les touches dans mon piano...Plus sérieusement, à cause de la chanson de Rammstein du même nom.
Ton âge : 21 piges, j'bien vu que c'était pour les mineurs mais on est pas sectaire, sisi? Sinon ba y aura qu'à me supprimer, tirer un trait sur ma pauvre petite pomme, me jetter aux oubliettes...
Prénom :Cindy
T'aimes ton prénom ?: Pas vraiment.
OK. et sinon, t'habites où ?

En Belgique, près d'Ath.
• Tu sais raconter ta vie ? ; Vas-y ! •


Heuuuuuu....étudiante nolife?

Késkeutème =D ? lire, l'aquarelle, le dessin, les dolls, la musique (rock, pas spécialement japonais.)
Génial ! /on s'en fou/ Qu'est-ce-que t'aime pas ? Les araignées.
Qu'est-ce-que tu kiff grave dans ta life ? Goby.
Fait ta ptite présentation, décris twa ! Baaaa....flemme.
Une photo de ta tête de noeunoeud ? Nion...[/url]
Tu m'aimes ? Chai pas, et toi? =p
Et pikachu ?
Pikachu t'aime, n'ai point de doute la dessus.

• Réponds ou t'es mort =D •



Tu l'as lu ? Le règlement ? Je l'ai survolé...
Ha ouai ? Jte crois pas ! C'est quoi le code alors ? Faut pas être michant avec les gens?.
Tu promets, d'être actif ? uuuuuuh
T'es sûr(e) é_è ? blub
Un ptit mot d'la fin ?
FIN







Spieluhr
Membre ● Petit Gourmand

avatar
Membre ● Petit Gourmand

| Messageuh : 3
| Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vieille Spiel s'invite. Ou pas. Ven 10 Déc - 20:10

hin les gens trouvent jamais le code faut lire bon sang /SBARF/

Biensûr qu'on va pas te jeter aux toilettes oubliettes ! Y'a déjà pas beaucoup de personne qui viennent, alors si on jète les membres majeurs, on est pas sorti !

Bon ! Je te valide même si t'as pas trouvé le code /mouhahaha/ C'est bien parce-que j'suis gentille inhin :D

________________________________________________________________

Ruki-chan
Queenie ● Delicious Admin

avatar
Queenie ● Delicious Admin

| Messageuh : 538
| Localisation : Dans le monde des vraies résineuses.

http://mini-dolls.chocoforum.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vieille Spiel s'invite. Ou pas. Ven 10 Déc - 20:12

Woééé j'ai gagné heu...l'inscription. Thank yuuu
Spieluhr
Membre ● Petit Gourmand

avatar
Membre ● Petit Gourmand

| Messageuh : 3
| Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vieille Spiel s'invite. Ou pas. Ven 10 Déc - 20:16

Héhé ! T'as le droit de poster et de voir tout le forum maintenant ^_^

He j'suis méga fan de l'avatar que j'ai mis par défaut O_O <3

________________________________________________________________

Ruki-chan
Queenie ● Delicious Admin

avatar
Queenie ● Delicious Admin

| Messageuh : 538
| Localisation : Dans le monde des vraies résineuses.

http://mini-dolls.chocoforum.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vieille Spiel s'invite. Ou pas. Lun 13 Déc - 16:33

Spiel :D Contente de te retrouver ici <3
Luneah
Membre ● Petit Gourmand

avatar
Membre ● Petit Gourmand

| Messageuh : 73

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vieille Spiel s'invite. Ou pas. Sam 18 Déc - 14:56

Bonjour et Bienvue :)

Bah je vois pas pourquoi on jettrai les majeures. *ptit coup de blanco sur mon âge... ^^
Tu viens de Ath... pas loin de chez moi ^^ Ca fait plaisir, c'est rare.
Erenys
Membre ● Gourmand

avatar
Membre ● Gourmand

| Messageuh : 150
| Localisation : Hainaut

http://erenys-et-bjd.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vieille Spiel s'invite. Ou pas. Sam 18 Déc - 18:32

Sait-on jamais xD.
Ehe, oui c'est rare, tu es de ou toi?
Spieluhr
Membre ● Petit Gourmand

avatar
Membre ● Petit Gourmand

| Messageuh : 3
| Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vieille Spiel s'invite. Ou pas. Sam 18 Déc - 19:04

Z'ai envie de faire une chtite rencontre chez moi
Luneah
Membre ● Petit Gourmand

avatar
Membre ● Petit Gourmand

| Messageuh : 73

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vieille Spiel s'invite. Ou pas. Dim 19 Déc - 11:40

Je suis de la région de Saint-Ghislain, pis je bosse à Péruwelz =)


Une chtite rencontre, Luneah? Tu es de quelle région?
Erenys
Membre ● Gourmand

avatar
Membre ● Gourmand

| Messageuh : 150
| Localisation : Hainaut

http://erenys-et-bjd.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vieille Spiel s'invite. Ou pas. Dim 19 Déc - 12:01

Bruxelles :) Avec Spiel & toi ^^' mais je ne pense pas que ce soit le bon endroit pour en parler
Luneah
Membre ● Petit Gourmand

avatar
Membre ● Petit Gourmand

| Messageuh : 73

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vieille Spiel s'invite. Ou pas. Dim 19 Déc - 12:14

J'avoue c'est pas trop le bon endroit /PAFF/

Discutez dans la partie Évènements & rencontres ^^

________________________________________________________________

Ruki-chan
Queenie ● Delicious Admin

avatar
Queenie ● Delicious Admin

| Messageuh : 538
| Localisation : Dans le monde des vraies résineuses.

http://mini-dolls.chocoforum.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vieille Spiel s'invite. Ou pas. Dim 19 Déc - 16:14

*Vient de se rendre compte qu'il y a un nouvel habitant :D*

ZOPPPPP !! *saute de son lit*

Bienvenue ici !! *fait une demi-révérence*

Si t'as une question ou un problème hésite pas *Baille*

C'est pas tout sa mais je retourne me coucher \o/

a bientôt sur le forum ~ *se rendort*


________________________________________________________________

Regardes bien et tu verras au loin une lueur, Je t'attendrais.
> > Je t'aime ma petite femme ~ ♥️


Ririz - Lan
Ririz - Lan
Queenie ● Delicious Admin

avatar
Queenie ● Delicious Admin

| Messageuh : 232
| Localisation : Tours.

http://lespullipenfolie.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vieille Spiel s'invite. Ou pas.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

La vieille Spiel s'invite. Ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{&. Mini-Dolls~~.* :: 
Entre dans ce monde magique ♥
 :: ♣ Les présentations
-

(c)Forum codé, graphé et htmlé (lol) par ruki-chan ( moi XD ) merci de respecter mon travail (:

Merry christmas
Coucou petit gens (:
Como éstas ? o/ ! Ouai, nan j'arrête ! MDRR. je suis en méga tripe que j'te parle dans toutes les langues lol ! Et donc tout ce message pour vous souhaiter un joyeux noël ! Même si c'est dans 9 jours, mieux vaut en avance qu'en retard ! * je viens d'inventer une expression lol ! *
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit